jouets

Tous les anneaux sont tricotés avec une laine 100% mérinos

teinte à la main avec des teintures écologiques
Rembourrés avec de la laine canadienne cardée
La base en bois est faite de pin blanc traitée à l’huile de chanvre biologique

Les anneaux sont lavables à la machine, sécher à plat

L’empilade de Meliooa est un clin d’œil au classique jeu de la tour à empiler. Cette variation originale propose une série d’anneaux en laine empilables sur une base en bois. Les anneaux sont tricotés avec des couleurs vibrantes et chaque grandeur comporte une texture différente. L’avantage des anneaux de laine est leur flexibilité et leur douceur. Ce jouet est grandement apprécié aussi bien des tout-petits que des enfants plus âgés.

La qualité de ses matériaux le rend tout désigné pour les jeunes enfants qui peuvent mettre les anneaux dans leur bouche. La texture de la laine rembourrée, assez dure pour ne pas se déformer, en fait un objet intéressant pour la découverte à l’âge où on ne se déplace pas encore beaucoup. De plus, les anneaux ont été spécialement conçus pour être lavable à la machine, ce qui en faciliter l’entretien.

Polyvalent, ce jouet est unisexe.

Les plus vieux peuvent faire des anneaux un jeu interactif. Ce jouet permet aux enfants de développer leur motricité fine tout en stimulant leur imagination. Puisque les anneaux sont relativement flexibles, il est possible de les placer de plusieurs manières; on peux les faire entrer l’un dans l’autre. La tige en bois permet d’empiler les anneaux dans n’importe quel ordre désiré par l’enfant. Elle lui permet aussi d’y intégrer d’autres éléments de son choix.

La forme simple des anneaux et leur maléabilité permettent aussi aux enfants de tous âges de les intérgrer dans leurs jeux de rôles. Il se transforment facilement en élément de déguisement ou bien deviennent des êtres animés.